Olive et Gourmando

Chez Olive et Gourmando, on peut déguster viennoiseries, cafés, thés et lattés, mais aussi des sandwichs gourmets, soupes et salades aussi originales les unes que les autres. Je n’ai jamais été déçues par l’alliance des ingrédients frais et raffinés, les saveurs et combinaisons s’agencent merveilleusement bien pour notre plus grand plaisir.

Comme je passais par le vieux-port cet après-midi, je me suis arrêtée là-bas pour goûter à leur soupe du jour et pour ramener chez moi quelques uns de leurs produits.

Je me suis donc régalé d’une savoureuse soupe à l’aubergine avec garniture de maïs et oignons verts….tellement bon, simplement divin. Je me suis aussi acheté leur granola que j’adore et un pot de confiture aux 3 framboises. J’ai déjà hâte d’y retourner! Chaque jour, ils servent une soupe différente et une salade, en plus de leur menu que vous pouvez consulter ICI .

Une réponse

    • je ne suis pas sur des ingrédients, je pense qu’il y avait du poivrons, des tomates et que l’aubergine a été rôtie avant et aussi pleins d’épices..mais pour dire lesquelles, je ne sais pas..j’ai englouti ma soupe bien vite car je me régalais et je n’ai pas prit la peine d’essayer d’en détecter les épices LOL…la garniture était faite d’un genre de maïs épicé et d’oignons verts…ça avait un peu un gout mexicain…vraiment très bon…

  1. Ok, merci! Je vais essayer de me dénicher une recette de soupe à l’aubergine, parce que je trouve ça vraiment original comme idée. Je ne sais pas si c’est juste moi, mais il me semble qu’on ne voit pas ça souvent!

Laisser un commentaire