Paneer aux Épinards

Je viens de découvrir un très bon produit si vous aimez les saveurs indiennes. Le paneer est un fromage au goût plutôt neutre et doux. J’ai vraiment été agréablement surprise par ce plat, vraiment bon, je vais en racheter c’est sur!

En plus, la liste des ingrédients est très courte, pas de colorants ou d’additifs. Je l’ai accompagné d’un riz brun que j’ai fait cuire dans du thé roiboos « Chaï coco » de chez David’s tea pour continuer dans la thématique de l’Inde. J’ai aussi ajouter des tomates cerises jaunes et rouge coupées en quartier et du persil .J’ai beaucoup aimé mon repas et pour le prix (environ 2-3 dollars par sachet), ça en vaut la peine!

La compagnie tasty bite offre pleins d’autres produits, tous végétariens et sans agents de conservation. Je pense en essayer plusieurs, ce paneer m’a convaincu.

 

Publicités

    • Le fromage était inclu dans le plat. J’ai acheté ce plat chez Rachelle-bery sur st-laurent. Mais j’en ai deja vu dans pleins d’autres épicerie! sinon, j’ai vu sur ton blog ta recette de pain au banane..OMG ça a l’air trop bon! 😉

      • Ok, je vais chercher dans les épiceries!
        Merci pour le pain, j’en suis quand même assez fière hihihi! Il faut absolument l’essayer 😉 En tk, mes parents ont tout simplement capoté en y goûtant. Ma mère m’a même assuré qu’il était meilleur que le sien héhéhé!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s