Yogourt au lait d’amande

Une autre découverte d’un produit coup de coeur, des yogourts au lait d’amande. J’ai découvert ces produits chez Tau, ils viennent en pot de 170g ou de 500g. J’ai donc opté pour celui à la noix de coco et j’ai adoré. J’ai très hâte d’essayer les autres saveurs, mais je sais que la noix de coco est une saveur que j’adore. Ils existent nature, à la vanille, bleuets, cerises et framboise.

Le yogourt contient des probiotiques et de vrais morceaux de noix de coco râpées. La texture est crémeuse et pour un yogourt au lait végétal, le tout donne un beau résultat. Ils sont également enrichi de calcium et contiennent  6 souches probiotiques! Enfin un produit à la hauteur du vrai yogourt!  Définitivement un produit à racheter. lien – ICI

  1. Wow! je suis super contente, tu peux pas t’imaginer. J’aime les yogourts de soja mais j’essais d’éviter le plus possible le soja alors je me passais de yogourt depuis quelque temps 😦 je me disais justement cette semaine, pourquoi ils ne font pas de yogourt avec autre chose que du soja. Je vais aller voir demain chez Avril, c’est le même genre que Tau. Sinon je demande qu’ils commandent. Un gros merci!

Laisser un commentaire

