Bonne Saint-Valentin

Une journée pour se gâter avec des douceurs sucrées et chocolatées et gâter ceux qu’on aime…J’espère que vous avez eu pleins de bisous et de chocolats!!

Je me suis fait un petit plaisir de la pâtisserie rhubarbe, avec un crème au chocolat et son crumble au chocolat…Un des meilleur dessert que j’ai pu goûter dans ma vie !

Bonne Saint-Valentin!

Une réponse

  1. Je n’ai rien fait pour la Saint-Valentin… je n’ai pas de petit copain de toute façon 😉 J’avais un cours de Taekwondo en soirée, alors c’est ainsi que j’ai passé ma journée. Ah et avec des périodes de suppléance aussi!

Laisser un commentaire

