Boulangerie Le Fromentier

J’aime le pain. Son odeur, sa texture, bref, entrer dans une boulangerie est toujours un heureux moment! À montréal, on peut dire qu’on a de plus en plus de bonne, même très bonne boulangerie. C’est le cas de la boulangerie Le Fromentier, située sur la rue Laurier est à Montréal. Chaque jour, on propose des pain différent qui sont tous aussi originaux et frais les uns que les autres.

Il y a également des viennoiseries succulantes et un impressionnant comptoir fromage. Sandwichs, café et salade à emporter son aussi disponibles le midi.

Je me suis laissé tenter par un pain au cacao et canneberges (disponible le dimanche) et une baguette sésame noir et tamari!

 

  1. À Québec aussi il y a de bonnes petites boulangeries 😉
    J’ai pris goût à cuisiner moi-même mon propre pain, c’est bien plaisant, je trouve. Mais comme tu dis, l’odeur quand tu entres dans une boulangerie, c’est imbattable!

Laisser un commentaire

