Lait de coco So delicious

J’aime beaucoup cuisiner avec le lait de coco, cet ingrédient donne toujours une touche de douceur aux recettes. Malheureusement, c’est un peu riche ! Mais quelle belle découverte que le lait de coco So delicious! Beaucoup moins riche que le lait de coco ordinaire et tout aussi bon!

Ce lait existe aussi sucré à la vanille et s’apparente aux autres lait végétaux. Seul bémol, pas de protéines, à peine 1g par tasse, donc pas aussi soutenant que le yogourt ou le lait de soja. Ici, je l’ai utiliser dans un « overnight oat » version coco! TELLEMENT BON et crémeux!! Puis le prix n’est pas trop élevé, je l’ai même trouvé en rabais à 2,50$ à la boutique bio « c’est la vie » sur Laurier!

  1. Vraiment pas cher, à 2,50$!

    Il est pas mal ce lait, mais je ne pense pas que j’en boirais tous les jours. Je n’ai jamais pensé le substituer au lait de coco en conserve dans les recettes, mais c’est une bonne idée.

  2. J’aime bien ce lait de coco. C’est bon, oui, dans le gruau, mais aussi dans les céréales et les smoothies.
    J’ai déjà vu sur les blogues américains qu’il y a des saveurs spéciales pendant le Temps des Fêtes, mais je n’en avais pas trouvé à Québec.

Laisser un commentaire

