Sucres gourmands

Ma dernier acquisition culinaire est une petite merveille sucrée sur laquelle je suis tombée par hasard chez Provigo! Il s’agit de sucres aromatisés de la compagnie française Quai Sud qui offrent une vaste gamme de produits fins, tels des épices, sucres et condiments. Leurs produits sont tout simplement décadents, j’avoue avoir très envie de passer une petite commande internet pour quelques sels fins et épices hors du commun!

Ainsi, je me suis offerte 2 coffrets de sucres, le premier : sucre à la cannelle, sucre à la vanille et sucre au chocolat! Le second, du sucre aux fleurs : lavande, violette et rose. J’adore! J’en saupoudre partout! Le sucre à la rose est parfait sur quelques framboises fraîches, celui à la vanille pour le yogourt, gruau ou autres recettes! Coup de coeur pour celui à la cannelle…dommage que les pots soient si petits!

Coffret aux fleurs:

 

Et voici le coffret « gourmand » :

Une réponse

  1. Comme ils sont mignons, ces petits pots de sucre! Je ne suis pas portée à sucrer mes recettes, mais je crois que si j’avais du sucre à portée de main comme tu as acheté, j’aurais tendance moi aussi à en saupoudrer partout!

Laisser un commentaire

