Grill-Cheese au confit d’oignons

Pour un petit lunch vite fait, bien fait, le combo soupe et sandwich grill-cheese est idéal ! J’avoue avoir un énorme penchant pour ce types de lunch, surtout lorsqu’il fait -20 degré dehors. Une bonne soupe réconfortante, pleine de bons légumes et le fondant d’un fromage entre 2 tranches de pain croustillant! MIAM.

J’adore les multiples combinaisons et possibilités que les grill-cheeses nous offrent. Pain et fromage + imagination ! Aucune limites, il suffit de revamper ce classique en un petit plat gourmet.

IDÉES GRILL-CHEESE:

– Chèvre + oignons confits à l’érable + roquette

-Fromage cheddar + pomme + cannelle

-Brie + canneberges séchées

-Moutarde dijon + fromage cheddar doux …..ETC !

Ce midi, une petite soupe carottes et panais avec la combinaison chèvre frais tournevent, confit d’oignons à l’érable de l’ile d’Orléans (petit produit gourmand qu’on trouve dans les épiceries fines) et roquette avec du pain ciabatta du Pain doré.

  1. C’est vrai qu’il est difficile de battre une bonne soupe chaude avec un sandwich… bien au chaud en regardant la neige tomber à l’extérieur.

    Tu me donnes le goût d’essayer un sandwich Daiya + roquette.

    • bonne idée! je n’ai jamais essayé le daiya, j’avoue que j’aime beaucoup beaucoup le fromage, mais c’est une belle option pour les végétaliens!! la roquette, ça à l’air tout bête, mais ça donne beaucoup plus de goût aux salades ou sandwich que la simple laitue!! j’adore!

Laisser un commentaire

